Bonjour à tous, au vu des températures prévues ce mercredi 24 juin, nous ne pourrons pas travailler en extérieur. Pour cette journée, nous privilégierons donc l’entretien de l’intérieur de l’église. Pour toute personne intéressée, rendez-vous devant l’église à 14h.